SAL La petite lessive

Début officiel de ce SAL samedi 15 janvier, organisé je vous le rappelle sur le forum nos mains créatives.

Je mettrai les objectifs en direct sur mon blog puisque c’est moi qui l’anime. J’aurai toujours un tour d’avance sur vous, de manière à vous montrer en réel ce à quoi correspond l’objectif. De cette manière, les objectifs sont plus clairs et je trouve cela plus motivant.

Pour les néophytes, voici ce très beau modèle de Jérémiah Junction :

Cela me ferait très plaisir d’accueillir certaines d’entre vous dans cette aventure qui prendra fin en Août. Pour nous rejoindre, écrivez moi un commentaire sous cet article, je vous enverrai les objectifs par mail.

Rendez vous donc samedi pour le 1er objectif sur les 16 qui nous attendent…

 

 

Published in: on 11 janvier 2011 at 22 h 17 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/01/11/sal-la-petite-lessive/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’ai hâte 😉

  2. bon courage et bonnes petites croix.


Laisser un commentaire

