Petit récapitulatif de 2010

Il est de coutume en début d’année de faire un récapitulatif des oeuvres réalisées l’année précédente. J’en ai tellement fait l’année dernière que cela risque de me prendre du temps…

Voici donc un petit récapitulatif des « grandes » oeuvres que j’ai fait en cette année 2010:

Demain, je vous montrerai des photos de nombreuses petites choses que j’ai fait tout au long de l’année 2010.

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

 

Published in: on 4 janvier 2011 at 23 h 48 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2011/01/04/petit-recapitulatif-de-2010/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. bonjour c’est superbe tout cela bravo caroline


Laisser un commentaire

