Sweet Greetings de Mill Hill

Bonjour,

Il m’a fallu un peu de temps pour me mettre à mes déco de Noël, mais maintenant, je ne m’arrête plus. Ceci étant dit, il vaut mieux, Noël c’est dans 4 jours…

Voici une très joli bonhomme en pain d’épices de chez Mill Hill que j’ai acheté lors de la brocante de téléthon de cette année.

 

Je me suis servi pour les finitions de charms et de rubans que j’ai reçu ce matin même de la part d’Alex pour un échange sur le thème de Noël… Pas le temps de prendre la poussière dans un placard…

J’ai beaucoup aimé faire ce petit bonhomme. Cela m’a donné envie de refaire quelques broderies plus fines dans le détail… Je vais vite voir ce que je pourrai bien faire d’ici la rentrée…

Bonne fin de journée.

 

Published in: on 20 décembre 2010 at 16 h 47 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/12/20/sweet-greetings-de-mill-hill/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Contente de voir que mon échange sert 😉
    J’adore ce modèle !

    • Moi aussi je l’adore.
      Par contre j’avoue que je n’ai pas mis toutes les perles comme sur le modèle d’origine…
      D’une: j’en avais pas assez
      Et de deux: c’est trop pénible à faire


Laisser un commentaire

