Echange de Noël

Sur le forum d’Alex (nos mains créatives) j’ai participé avec grand plaisir à un échange sur le thème de Noël (pas très original à cette période de l’année, mais tellement agréable à faire…)

Le principe était le suivant: envoyer 4 objets en relation avec Noël et/ou la broderie. Chacun des 4 objets devait commencer par la lettre N, O, E ou L… Pas facile… Il a fallu se creuser les méninges… D’autant plus que l’un des objets devait être brodé…

Vous vous souvenez du paquet reçu de mon amie Lisa.

Voici celui que j’ai envoyé à Floflo:

Mon paquet contenait:

– une Nappe à broder

– des Ours en guirlande et un porte clé ourson

– des Essuies-mains à broder avec des motifs hivernaux

– et une Lanterne réalisée sur un modèle de Frimousse.

J’ai également rajouté quelques bougies en forme de papa noël qui m’ont fait sourir quand je les ai vu.

Merci à Sève pour cette idée d’échange.

Published in: on 16 décembre 2010 at 14 h 38 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/12/16/echange-de-noel/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. très joli envoi !

  2. très beau cet échange.


Laisser un commentaire

