Tablier Pain d’épices

Bonsoir,

J’ai enfin terminé le montage de mon pain d’épices de Lili Points, réalisé en SAL chez Alex (nos mains créatives) .

Je l’ai donc monté en tablier pour le Noël de ma grande soeur. Toutes les coutures ont été faites à la main car mon bébé ne supporte pas le bruit de ma machine à coudre…

Voici le résultat. Qu’en pensez-vous?

Published in: on 14 décembre 2010 at 22 h 24 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/12/14/tablier-pain-depices/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Elle va être gâtée ta soeur !

  2. bonjour super caroline bravo à toi, ta couture a la main est réussi bises célinettes

  3. Bravo Caro, il est superbe.


Laisser un commentaire

