Noël avant l’heure

Aujourd’hui, laissez moi vous montrer les merveilles que j’ai reçu de mon amie Lisa d’Autriche.

Il s’agissait d’un échange organiser sur le forum d’Alex, nos mains créatives, sur le thème de Noël (vous l’aviez compris…)

 

Un grand merci à toi Lisa. Toutes ces merveilles m’ont fait très plaisir, et en particulier le dé pour mon bébé…

Merci à vous de votre passage et à bientôt.

Published in: on 12 décembre 2010 at 12 h 45 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/12/12/noel-avant-lheure/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour trés beau ce colis bravo à lisa bises célinettes

    • C’est vrai que j’ai été bien gâtée.
      En plus, je ne m’attendais pas à recevoir mon paquet de sa part donc la surprise a été totale…

  2. Très joli !

  3. […] vous souvenez du paquet reçu de mon amie […]

  4. […] (nos mains créatives). Nous ne savons jamais qui va nous envoyer un paquet… J’ai reçu un joli paquet de sa part il y a quelques jours, c’est à son tour d’en recevoir un de ma […]


Laisser un commentaire

