J-3 pour la brocante du téléthon

Bonjour tout le monde,

Dans 3 jours commence officiellement le téléthon 2010.

Comme vous le savez (si vous m’avez suivi ces dernières semaines) j’ai fourni un grand nombre d’objets pour la brocante du téléthon qui se déroulera dès vendredi matin.

Le principe est simple: nous sommes plusieurs à avoir envoyé des objets liés à la broderie et dont nous ne voulions plus: kits, fils, livres, diagramme, toiles, dentelles et autres…

Tous ces objets sont mis en vente à partir de vendredi 10h dont TOUT le chiffre d’affaire sera reversé au téléthon.

Vous pouvez déjà accéder à la liste de ces divers objets sur le site de la brocante.

J’espère que vous serez nombreuses à participer à cette noble cause. En tout cas, moi, j’y serai.

Merci de votre passage et à bientôt.

 

Published in: on 30 novembre 2010 at 15 h 15 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/11/30/j-3-pour-la-brocante-du-telethon/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

