Préparatifs de Noël

Parmi les trop nombreux articles que j’ai achetés lors de mon passage au salon Loisirs et Savoir Faire le week end du 21 Novembre, une fiche en particulier me faisait de l’oeil…

Je n’ai pas résisté bien longtemps et me suis penchée dessus ce week end. Très rapide à faire et plutôt rigolote. Il me reste encore le montage à réaliser, mais je ne résiste pas à l’envie de vous en montrer un petit bout…

Biensur, tout ceci a été réalisé sous le regard averti de mon petit ange qui va bientôt fêter ses 5 mois…

Je vais essayer de faire la finition dès aujourd’hui pour vous le montrer et passer encore à autre chose.

Merci de votre passage.

A bientôt.

Published in: on 29 novembre 2010 at 12 h 23 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/11/29/preparatifs-de-noel/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

