SAL Pain d’épices, étape 6

Bonjour,

Un jour avant la date butoire, voici mon 6ème objectif terminé. J’ai bien cru que je n’en verrai jamais la fin. Ce bonhomme en pain d’épices fait quand même 4259 points!!!! Ce qui n’est pas rien….

Petit rappel des étapes précédentes:

Désolée pour les photos, certaines sont vraiment très laides… Je ferai plus attention pour les 3 étapes restantes…

Published in: on 9 novembre 2010 at 13 h 03 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/11/09/sal-pian-depices-etape-6/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. très, très beau, bravo.
    ( je viens de finir le mien à l’instant)

    • Ah c’est cool… Tu vas mettre des photos sur ton blog?
      En tout cas, j’ai pensé à toi en faisant les points blancs…

  2. non, je n’ai plus de blog,
    t’as vu la prise de tête pour broder le blanc !


Laisser un commentaire

