Cadeaux pour Louis

Bonjour,

La broderie est une histoire de famille chez nous, enfin plus exactement de belle famille. Ma belle soeur et surtout ma belle mère sont totalement mordues de point de croix.

Quand je suis tombée enceinte l’année dernière, elles m’ont chacune demandées quel modèle je voudrais avoir pour mon bébé. Je leur ai donc passé commande pour Louis, et voici les 2 très belles toiles qu’elles viennent de m’offrir.

Anne, ma belle mère, m’a offert ceci:

Sophie, ma belle soeur, elle, m’a offert ce très joli tigre (signe chinois de Louis):

Ces deux modèles viennent de chez broderie.net, qui regorge de modèles accessibles en téléchargement pour 2, 3 ou 5 euros. Une vraie petite merveille…

Un grand merci à Anne et Sophie pour ces toiles. Ne me reste plus qu’à les monter.

A bientôt.

Published in: on 4 novembre 2010 at 16 h 58 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/11/04/104/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je craque pour le petit tigre !!!!

  2. C’est superbe !!!!
    Je ne vous ai pas montré sur le forum le tableau de naissance que Maude à reçu aussi


Laisser un commentaire

