La brocante du Téléthon

Comme je vous le disais il y a quelques temps, je participe avec plaisir à la brocante du téléthon

Voici le colis bien chargé que je vais envoyer:

5 échevettes de fils perlé 20

Un lot d’une dizaine de pièces destinées à bébé: des bavoirs, porte biberon et autres…

Quelques supports à broder: sac, pochette, tablier et coupon

Un boulier chinois que j’ai brodé il y a des années déjà. Il était monté en tableau dans l’ancienne chambre d’amis. Comme c’est aujourd’hui une chambre de bébé, il ne va plus dans le décors…

Un petit lot de dentelles, galons et cartes pour ranger les fils

Et enfin, 3 kits DMC qui ne me plaisent plus, et 9 grilles diverses que j’ai déjà brodées mais dont les diagrammes sont encore en très bon état.

Voilà, pour le coup, le paquet est un peu volumineux, mais cela me fait très plaisir de participer à cette brocante. En espérant que tous ces articles leur rapportent « beaucoup » d’argent.

Si vous aussi vous voulez participer, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.

A bientôt.

Published in: on 3 novembre 2010 at 18 h 11 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/11/03/la-brocante-du-telethon/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. et bien dit donc Caroline, ton colis est super, je pense que tes articles trouverons preneurs très vite.

  2. […] plus du paquet que j’ai envoyé pour la brocante du téléthon (article ICI), j’aide Peggy 116 pour cette noble […]


Laisser un commentaire

