Echange d’Halloween

Il y a quelques temps, je vous parlais d’un échange organisé sur le forum d’Alex sur le thème d’halloween.

Voici le très joli paquet que j’ai reçu de la part de mon amie Lisa (allez faire un tour sur son blog, elle fait de très nombreuses merveilles…)

Il s’agit d’un free de Barbara Ana. Je ne connaissais pas cette  créatrice, mais maintenant j’adore… J’espère trouver le temps de pouvoir broder une de ses oeuvres un de ces jours…

Cette petite sorcière était accompagnée d’une carte de Viennes en Autriche, de stickers 3D et de chocolats:

 

Quant à moi, voici ce que j’ai envoyé à Alex: un modèle très rigolo de Birds of a feather que j’ai monté en pochon:


Le pochon était rempli de bonbons et friandises que j’ai ramené de Chine. Comme Alex a vécu 3 ans en Chine quand elle était jeune, je me suis dit que cela lui ferait plaisir de retrouver les friandises qu’elle mangeait à cette époque.

J’espère que tout ceci lui plaira…

A bientôt.

Bisous

 

Published in: on 2 novembre 2010 at 16 h 51 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/11/02/echange-dhalloween-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. effectivement Caroline tu as fait une belle broderie pour cet échange et la pochette est très belle, tu as fait un beau choix de finition.
    Tu as aussi été bien gatée !

  2. Et je te remercie !!! J’ai adoré !!!!


Laisser un commentaire

