Brocante du Téléthon

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je désire partager avec vous un lien pour le Téléthon.

Vous l’aurez compris, c’est un thème qui me tiens particulièrement à coeur. Comme je vous le disais il y a peu de temps, j’aide Peggy en lui envoyant des petites créations qu’elle vendra au profit du Téléthon.

Nous ne sommes pas les seules à vouloir soutenir cette noble cause: depuis quelques années, il existe une brocante du Télethon. Le principe est simple: envoyer tout ce qui concerne la broderie et dont vous ne voulez plus (toiles, kits, fils, toiles finies, diagrammes, etc…). Pendant le week end du Téléthon, tous ces articles seront vendus sur le forum de la brocante et les bénéfices seront reversés au Téléthon.

Pour plus de détail, vous pouvez aller directement sur le site de la brocante ICI.

J’espère que vous serez nombreux à nous aider dans cette démarche.

Bonne soirée et bon week end à tous.

 

 

Published in: on 15 octobre 2010 at 19 h 14 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/15/brocante-du-telethon/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. coucou je participe avec peggys au téléthon
    je te remercie de ta participation
    la bloggo est si généreuse !! bravo à toutes et à tous
    bises

    • Je t’en prie, c’est avec un très grand plaisir que je participe à cette noble cause
      Bisous

  2. c’est une noble cause !!! et merci d’y participer !!
    bon week end
    gros bisous


Laisser un commentaire

