Echange d’Halloween

Bonsoir à tous,

Je m’amuse comme une petite folle depuis quelques temps à faire un très joli modèle de Birds of a Feather sur le thème d’Halloween pour un échange… Ce modèle me fait sourir à chaque fois que je le vois… Il est trop drôle…

Je ne peux pas vous montrer de photos de l’oeuvre complète au cas où ma gâtée vienne visiter mon blog… Mais voici un petit aperçu:

J’espère qu’il lui plaira autant qu’à moi.

En attendant de le savoir, je vous souhaite une bonne soirée…

 

PS; cela n’a rien à voir, mais très peu de personnes viennent visiter mon blog car il est tout neuf et que je connais pas des tonnes de personnes, alors n’hésitez pas à en parler sur vos pages perso, ça me fera un peu de pub… Je vous remercie d’avance.

Bisous

Published in: on 14 octobre 2010 at 21 h 41 min  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/14/echange-dhalloween/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. coucou celinette viens de me faire part de ton blog donc petites visite il est super de tres jolies choses et ton fils est magnifiques bizzz mijo

    • Merci à toi, pour ta visite et pour ce gentil commentaire.
      J’espère avoir l’occasion de te relire prochainement.
      Bises

  2. Caro, je suis sur que ta gatée va être ravie de son colis pour cet échange.

    • J’espère aussi. Quoi qu’il en soit, moi je m’amuse vraiment bien à le faire

  3. waouh je serais contente d’être ta swappée moi !!
    hihihihi
    bisous

  4. je viens de visiter ton blog et bien dis donc chapeau tu en réalise de belle chose.
    bravo pour ton travail
    et ton très beau petit bouchon
    bises

    • Merci beaucoup, pour ton gentil commentaire et pour ta visite.
      Désolée de la réponse tardive, je rentre tout juste de Chine où j’étais en voyage.
      Bises


Laisser un commentaire

