SAL Pain d’épices 4ème étape

Bonsoir tout le monde,

Me voici de retour après quelques jours d’absence pour vous présenter fièrement mon 4ème objectif terminé du SAL Pain d’épices de Lili Points organisé chez Alex:

Je suis contente car il commence à bien prendre forme.

Je suis contente aussi car je ne savais pas vraiment quoi en faire une fois qu’il serait terminé. J’avais peur de le voir trainer dans mes placards pendant des lustres en attendant désespérément une finition (tout comme les Macarons de Lili Points…). Puis ce week end, j’ai vu ma soeur chez mes parents. Elle adoooooooooooore cette toile (pour reprendre son expression) et aimerait que je lui offre à Noël montée sur un tablier de cuisine…

Et bien en voilà une bonne idée. Ce sera donc un tablier pour ma grande soeur…

Passez une bone soirée et à bientôt.

Published in: on 11 octobre 2010 at 21 h 32 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/11/sal-pain-depices-4eme-etape/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonne continuation pour ton ouvrage ;o)

  2. j’ai hâte de le voir terminé alors !!


Laisser un commentaire

