Journées marathon

Bonjour à tous,

J’ai eu deux journées très chargées, ne me permettant même pas de prendre du temps pour moi. Et pourtant, bon sang ce que j’en ai des choses à faire…

– Je suis engagée sur plusieurs échanges et SAL que j’ai un peu de mal à avancer, mais je ne désespère pas, j’arrive toujours à finir à temps.

– J’ai promis à Peggy que je lui enverrai des petites créa pour vendre au profit du Téléthon et malheureusement, cela n’avance pas aussi vite que prévu. J’en suis pour le moment à 18 créa mais je m’étais fixé un objectif bien plus élevé… Voici quelques petites choses que j’ai prévu de lui envoyer:

– Et puis surtout, j’ai 90 enveloppes à préparer et à timbrer pour envoyer les faire-part de naissance de Louis, et ça, ça va me prendre un temps fou…

Voilà pour le moment,

J’espère que vous serez nombreux à me suivre régulièrement.

A bientôt

Published in: on 6 octobre 2010 at 12 h 04 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/06/journees-marathon/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Coucou,
    Javais lu quatre filles,donc je conclus qu’il y a un nouvel arrivé!
    Un petit Louis,né quand?
    C’est certain,ça fait beaucoup de travail,tout ce petit monde,mais quel bon choix,d’être « Maman »
    Bisous,et félicitations. MC

  2. Trés jolie réalisations et merci pour le faire part
    je met ton blog dans mes favoris
    abientôt

  3. C est tres jolie!!!Bravo!!!

  4. […] c’est un thème qui me tiens particulièrement à coeur. Comme je vous le disais il y a peu de temps, j’aide Peggy en lui envoyant des petites créations qu’elle vendra au profit du […]

  5. c’est déjà énorme ce que tu as fait
    mille mercis tu vas égayer notre stand !! et c’est du très beau travail !! bravo
    bises


Laisser un commentaire

