Echange prénom reçu

Bonjour,

Je vous parlais dans mon dernier article de ma participation à un échange sur le thème du prénom.

C’est Marie Christine qui devait me gâter et voici le joli paquet que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres samedi matin:

Un très joli pinkeep (mon premier) avec une paire de chaussettes rigolote et une tablette de chocolat que mon homme s’est empressé de cacher…( et oui, régime de l’après grossesse oblige…)

Merci beaucoup Marie Christine pour ce bel échange.

Et merci à vous de venir visiter mon blog.

Je vous embrasse

Published in: on 4 octobre 2010 at 10 h 29 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/04/echange-prenom-recu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un petit coucou,je passe car j’ai vu chez Peggy,une petite nouvelle!
    Alors,je suis curieuse et ça vaut le coup,une petite dame qui se débrouille bien de ses petits doigts,j’ai vu de belles choses,et surtout un adorable petit Bébé!
    Amicalement et à bientôt,j’espére.
    Marie-Claude

    • Bonjour et merci Marie Claude. Je suis contente de voir de nouvelles personnes sur mon blog tout neuf. J’espère qu’on aura bientôt l’occasion de se reparler via blog interposés.
      A bientôt

  2. bel échange oui !!
    bisous


Laisser un commentaire

