Joyeux moisiversaire….

Bonjour tout le monde,

Je sais, j’ai toujours trouvé ça débile les mamans qui fêtent les moisiversaires de leur enfant et pourtant aujourd’hui, c’est à mon tour d’être complètement gâteuse devant mon fils Louis. Il a aujourd’hui 3 mois et c’est une vraie petite merveille, même si des fois, les journées sont dures…

Published in: on 2 octobre 2010 at 10 h 14 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/02/joyeux-moisiversaire/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Yes yes yes! Je compatie!!!! Malgré les qq moments diff c’est que du bonheur d’être une maman!

  2. C’est vrai, heureusement que les bons jours dépassent largement les mauvais jours.
    Comment ça se passe pour toi avec numéro 2?

  3. Qu il est trognon!!Ca me fais penser a mon petit loup;bon il est plus vieux maintenant,lol.Il a 18mois ;o)

  4. la bonne bouille
    plein de bonheur à votre petite famille
    bisous


Laisser un commentaire

