Présentation

Bonjour à toutes et à tous,  et bienvenus sur mon blog.

Je partage avec vous ma première expérience à la tête de mon blog, alors je compte sur votre tolérance. Il va me falloir trouver le temps de mettre des photos de mes réalisations et des mes encours et avec un petit bébé de 3 mois à la maison, c’est justement le temps qui nous manque le plus..

Merci par avance de votre visite et j’espère que nous apprendrons très bientôt à mieux nous connaître.

Caroline

Published in: on 1 octobre 2010 at 15 h 26 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/01/presentation/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bienvenue dans la blogosphère 😉

  2. bienvenue sur la bloggo, pleine de partage, de générosité et d’amitié
    grosses bises


Laisser un commentaire

