Quelques unes de mes réalisations

Laissez moi vous présenter certaines des mes réalisations:

Je vous présente Bertille, un free de Sof’

Voici un modèle de Mouton Rouge

modèle d'Isabelle Haccourt Vautier Ronde Siamoise: un modèle d’Isabelle Hacourt Vautier

Modèle de C Mon Monde Rose thé: signé de la main de C Mon Monde

Un joli biscornu à 15 faces signé Val et Al

Il y en a de nombreux autres que je vous présenterai au fil du temps…

A très bientôt et merci de votre passage

Published in: on 1 octobre 2010 at 16 h 05 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://tigretteaparis.wordpress.com/2010/10/01/13/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour caroline, je n’avais pas vu ton sal chat finis, il est superbe à bientot cé&linettes

  2. Bravo pour toutes tes realisations!!Bonne continuation ;o)

  3. c’est de superbes créas !! bravo !!
    bisous


Laisser un commentaire

